Régie Publicitaire

La réalisation d’un projet est souvent tributaire des sources de financement.

La prise en régie d’un support nous permet :
– soit de financer totalement ou partiellement sa réalisation,
– soit de vous reverser un pourcentage sur le chiffre d’affaires réalisé.

Au niveau Local, National, International

Pionnier dans la télévente, nous prospectons aussi bien sur le terrain, en local que sur la France entière et à l’international.
L’expérience acquise dans la Télévente sur l’ensemble du territoire depuis 1994 nous permet d’offrir à nos clients :
– des délais d’intervention écourtés
– une meilleure qualité dans la prise de contacts.

Nous établissons une charte publicitaire qui précise : le type d’annonceurs acceptés, l’emplacement, la mise en forme et le prix des publicités.

Le financement est possible au travers : soit des « adhérents/membres » soit des « partenaires/fournisseurs » en fonction du type d’édition.

Pour qui ?

Nos offres s’adressent essentiellement aux :
– Fédérations et Syndicats Professionnels, Associations, Ordres professionnels (Notaires, Médecins, Experts, Musées, Energies renouvelables, etc …)
– Institutions (collectivités territorials, agence gouvernementale, ministère, etc…)
– Chambres Consulaires

Aux bonnes idées qui répondent à un besoin.

En fait, tout organisme (institutionnel ou professionnel) réalisant ou souhaitant réaliser une édition, un site sur un thème précis ou à destination d’un lectorat ciblé ou spécialisé.